Situé au nord-ouest de l'île de Rügen, au bord du Breetzer Bodden, le parc de vacances Vieregge, à l'aménagement unique, vous attend à seulement 400 m du port de plaisance.
La maison jumelée, située au calme et aménagée avec le souci du détail, peut accueillir 6 personnes. Le rez-de-chaussée spacieux est équipé pour les personnes handicapées. La salle de séjour baignée de lumière est à la fois agréable et confortable et intègre une cuisine entièrement équipée avec un coin repas. Une machine à café à dosettes est à votre disposition en plus de la machine à café à filtre. Les jours plus frais, vous pouvez vous installer confortablement devant la cheminée ou utiliser le sauna commun. Des massages peuvent être réservés au Hafendorf Vieregge. Au rez-de-chaussée, il y a une chambre à coucher avec un lit double ainsi qu'une salle de bain avec une douche de plain-pied et des barres d'appui. Sur demande, il est possible de réserver un lit de soins payant. Pour des vacances de plus d'une semaine, il est possible d'obtenir un paquet de linge supplémentaire.
Vous pouvez également prendre vos repas à l'extérieur sur la terrasse.
Un escalier vous mène à l'étage supérieur avec ses chambres mansardées et ses chambres avec lucarne, équipées de lits doubles et d'un lit d'enfant supplémentaire. Une salle de bain lumineuse avec baignoire complète l'équipement. Une buanderie avec machine à laver et sèche-linge peut être utilisée gratuitement. Les enfants peuvent s'amuser avec un château d'escalade, un trampoline, un bac à sable et ils peuvent jouer au football, au basket-ball ou au ping-pong. Le terrain commun offre divers endroits de détente, dont une chaise suspendue avec vue sur la tour panoramique de Grümbke de 15 m de haut sur le Hoch Hilgor, ainsi que trois barbecues, des sièges avec vue sur le Bodden et beaucoup d'espace pour les loisirs individuels. Planifiez des excursions vers le beau port de Sassnitz, une excursion en bateau vers la magnifique île de Hiddensee ou tentez votre chance à la pêche. Les permis de pêche sont disponibles auprès des capitaines de port à Altefähr et Glowe.