Le bungalow d'environ 75 m² peut accueillir jusqu'à 6 personnes et dispose d'un jardin d'hiver avec table à manger, salon, TV à écran plat et cheminée (bois pour le premier allumage disponible, d'autres sont à fournir), d'une cuisine (cuisinière électrique avec four, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain), d'un salon (canapé-lit - lit supplémentaire pour 2 personnes, TV à écran plat), de deux chambres à coucher ( 1 x lits superposés, passage vers la 2ème chambre à coucher), d'une salle de bain avec douche et d'une salle d'eau avec douche. SR, 1 x lit double, TV à écran plat), une salle de bain (douche/WC de plain-pied, sèche-cheveux) ainsi qu'un petit couloir.
Sur le terrain commun, tous les hôtes disposent de sièges, d'un barbecue, d'une balançoire, d'un bac à sable et d'un local à vélos. Pour l'un des deux appartements (sur demande), un lit d'enfant et une chaise haute sont à disposition. Au total, deux barques à rames et un pédalo sont disponibles et peuvent être utilisés gratuitement après accord.
Le prix total comprend le nettoyage final, le linge de lit, les serviettes, l'électricité et l'eau.
Wanzka, un quartier de la commune de Blankensee situé de manière idyllique au bord du lac du même nom, se trouve au cœur de la région des lacs du Mecklembourg, entre le chef-lieu de district Neubrandenburg (environ 20 km) et la ville de résidence Neustrelitz (environ 16 km). Le lac de Wanzka est un beau lac de baignade et de pêche, et toute la région riche en lacs et idyllique avec ses douces collines se prête très bien aux randonnées à pied ou à vélo dans une nature intacte. L'imposante abbatiale du village peut être visitée et accueille de temps en temps des concerts ou des manifestations. À Blankensee (environ 2 km), il y a un petit supermarché et un restaurant, ainsi qu'une gare, d'autres possibilités d'achat et des établissements gastronomiques se trouvent à Neustrelitz. La ville est le centre culturel de la région des lacs du Mecklembourg grâce à ses diverses manifestations, expositions et représentations de théâtre et de danse. Du point de vue architectural, le parc historique du château avec le temple de Louisen, la cerise du château ou l'orangerie sont des points d'attraction particuliers. Le point d'attraction particulier de la "ville aux quatre portes" est sa situation géographique. Neubrandenburg est, outre les remparts historiques et le lac Tollensesee, surtout l'église de concert avec son nouvel orgue, connue au-delà des frontières du Mecklembourg, qui accueille de nombreux concerts et manifestations.