Le salon/salle à manger de l'appartement séduit par ses grandes baies vitrées qui donnent sur la terrasse directement adjacente et sur le fjord de la mer Baltique, le Schlei. Le canapé confortable avec possibilité d'extension et sommier à lattes de haute qualité offre un confort maximal. La cuisine entièrement équipée répond à tous les souhaits. Que ce soit à la table à manger massive ou sur le confortable groupe de sièges dans le salon, la vue tombe sur le phénoménal panorama aquatique de la Schlei.
Deux chambres à coucher peuvent accueillir jusqu'à quatre adultes et sont directement adjacentes à la deuxième terrasse ensoleillée toute la journée. Pour les petits hôtes, l'appartement est équipé d'une barrière de lit qui protège des chutes.
La grande salle de bain entièrement équipée transforme les vacances à la mer Baltique en un voyage de bien-être. On peut s'y détendre dans une baignoire à remous ou un sauna. La douche à effet pluie au niveau du sol offre un confort supplémentaire.
La place de parking se trouve directement devant la maison.
Un abri pour les vélos est disponible devant la maison.
Notre endroit préféré : vivre la distance bleue à proximité immédiate.
L'appartement Blaue Ferne est un appartement au rez-de-chaussée.
Veuillez noter que l'OstseeResort Olpenitz est encore en construction en raison de la forte demande. Néanmoins, les objets correspondent déjà à un standard 5 étoiles et vous offrent un séjour de première classe. Les éventuelles activités de construction dans le resort n'entraveront pas le plaisir de vos vacances, c'est pourquoi des rabais supplémentaires sont exclus.