Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
L'intérieur de cette petite maison de 90 m² invite à la détente. Le salon magnifiquement lumineux se trouve à deux pas de la terrasse et dispose de l'équipement de base pour se détendre sous la forme d'un grand canapé et d'une télévision par satellite. Cet espace, y compris la table à manger rustique, se prolonge sans transition dans la cuisine, qui est moderne et entièrement équipée, mais qui dégage une touche de nostalgie charmante grâce à la cheminée ouverte. Si vous participez à la vaisselle, vous serez récompensé par une vue magnifique sur la nature environnante ! Deux chambres à coucher confortables avec des lits doubles poursuivent le style du salon, avec toutefois de petites touches grâce à une décoration choisie avec soin et utilisée avec parcimonie, mais avec talent. Dans la salle de bains à la lumière du jour, avec son carrelage blanc et sa douche spacieuse de plain-pied au sol en galets, vous pourrez suivre dans le grand miroir les progrès quotidiens de votre bronzage de vacances.
L'est de Majorque a la réputation d'être une région tranquille où, malgré la proximité de la côte, on peut encore découvrir de nombreuses petites villes traditionnelles. Nous vous recommandons de vous rendre dans les cafés situés sur les jolies places à proximité des édifices religieux, qui sont également très fréquentés par les locaux, et de profiter de l'atmosphère authentique qui y règne. Porto Cristo offre beaucoup de caractère avec son port, sa vieille ville, sa plage de sable et sa promenade, qui ne sont qu'à une vingtaine de minutes en voiture. Manacor est parfait pour ramener un ou deux souvenirs, tandis que des bodegas sympathiques et le musée futuriste du sport Rafa Nadal sont d'excellentes façons de passer votre temps. Si vous vous intéressez à la faune et à la nature, faites du vélo ou de la randonnée le long de la Via Verde, une ligne de chemin de fer désaffectée. Une autre suggestion pour les fans de plage est Cala Bona (16 km), qui dispose de deux petites baies et d'un joli port de pêche.
La Villa Bolero Sa Real est un refuge insulaire idyllique : la propriété rurale s'étend vers le sud avec sa piscine et ses terrasses, et même la mer scintille au loin. San Lorenzo n'est qu'à trois minutes en voiture pour faire du shopping ou aller au restaurant, et la grande ville la plus proche, Manacor, n'est qu'à 10 km. De Cala Ratjada à Porto Cristo, de petits ports et de jolies promenades invitent à la flânerie et les plages comme Colònia de Sant Pere et Cala Millor ne sont qu'à une demi-heure de route.