Devant la villa, vous pouvez vous rafraîchir dans la piscine ou boire votre boisson préférée sur des chaises longues. Dans l'atmosphère calme de l'environnement istrien, vous vous détendrez particulièrement grâce au bruit du ruisseau qui coule à travers la propriété. Sur la terrasse couverte devant la villa, vous dégusterez des plats préparés sur un barbecue en pierre dans le jardin.
À l'intérieur de la villa, l'aspect des maisons authentiques d'Istrie a été conservé avec des murs en pierre et des plafonds en bois, et le salon avec la cheminée est aménagé en conséquence. Le salon offre également un accès à la terrasse. Du salon s'étend une salle à manger par laquelle vous entrez dans une charmante cuisine. Cette charmante cuisine, décorée dans des tons vert pastel combinés avec du bois et de la pierre, vous séduira particulièrement.
Au premier étage se trouvent deux chambres confortables avec des lits doubles, tandis que les autres chambres avec des lits doubles se trouvent au deuxième étage. Une salle de bain se trouve à chaque étage.
Vous passerez votre temps libre non seulement sur la terrasse devant la villa, mais aussi sur la terrasse du premier étage, qui offre une vue sur la nature à couper le souffle.
Si vous prévoyez des vacances en famille, vous apprécierez particulièrement les balançoires pour les enfants dans le jardin.
La villa de vacances se trouve un peu en dehors de la ville ancienne de Buzet. Buzet se trouve au nord de l'Istrie, près de la frontière avec la Slovénie. Son centre-ville historique datant du Moyen-Âge est situé sur une colline surplombant une vallée fertile le long de la plus longue rivière d'Istrie, la Mirna.
Aujourd'hui, Buzet est largement connue comme la ville des truffes, car les forêts le long de la Mirna sont particulièrement riches en ce merveilleux tuber. Selon certaines opinions, les truffes blanches d'Istrie sont comparables aux truffes blanches de la célèbre région truffière d'Alba en Italie. En l'honneur de cette truffe, le célèbre festival de la truffe a lieu chaque année en septembre et octobre.
Le deuxième week-end de septembre, Buzet propose une attraction toute particulière ? une omelette géante (également appelée fritada ou fritaja). Pour cela, plus de 2000 œufs et 10 kilos de truffes sont préparés dans une poêle géante. Cet événement marque le début officiel de la saison des truffes en Istrie.
Dans les environs de Buzet, on trouve plusieurs villes médiévales bien conservées.