Cinq des six grandes chambres à coucher disposent d'un dressing et d'une salle de bain privée, dont la plupart sont équipées d'une douche de massage. Une baignoire est installée dans la chambre principale. Des chambres claires et spacieuses, un grand hall d'entrée avec une décoration exquise jusque dans les moindres détails et une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur américain vous attendent ici. Chaque chambre dispose d'une télévision et il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans toute la maison. Autour des chambres, vous pouvez profiter des balcons confortables avec des sièges et de belles vues. Deux chaises hautes et deux lits d'enfants sont prévus pour les jeunes enfants et la maison dispose de deux places de parking.
Le quartier promet beaucoup de distractions comme le shopping à "La Roca del Village", les randonnées au "Parc Litoral", le parc aquatique "Illa Fantasia" ainsi que des possibilités d'équitation et un terrain de golf. La ville avant-gardiste de Barcelone et ses nombreuses curiosités sont accessibles en train ou en voiture en seulement 30 minutes.
Un séjour dans cette maison promet une ambiance luxueuse avec un confort garanti pour les plus beaux jours et semaines de l'année. Les groupes de jeunes ne sont pas souhaités.