Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
L'accès à la maison se fait par la terrasse, avec une cuisine ouverte centrale avec une table à manger ronde, un endroit très agréable pour la famille pour profiter d'un repas ensemble. L'espace cuisine est séparé de l'espace repas par un comptoir américain pour le petit-déjeuner et quatre tabourets. Vous y trouverez tout ce qui facilite le quotidien des vacances : grille-pain, bouilloire électrique, cafetière, four à micro-ondes, cuisinière à gaz, grand réfrigérateur avec congélateur et lave-vaisselle. Ici, pas de brillant chic, mais tout s'accorde et est solide, sobre et absolument fonctionnel. Dans le salon, il en résulte un mélange de styles vivant avec une atmosphère délicieusement confortable et intime. En outre, le salon comprend un coin salon confortable devant la télévision ainsi que deux chaises en bois décontractées avec des coussins à carreaux devant la cheminée autrefois ouverte, où un poêle à bois apporte maintenant une touche de confort supplémentaire. À cet étage se trouvent les deux chambres doubles, toutes deux équipées de sommiers métalliques blancs nostalgiques assortis. Il y a deux salles de bains blanches et sobres, l'une avec une baignoire et une douche, l'autre avec une douche. Un escalier un peu raide nous mène sous la mansarde particulièrement confortable, où se trouve une agréable chambre à trois lits. Idéale pour vos enfants qui aiment avoir le sol pour eux. En raison de la hauteur du toit, cette chambre n'est pas adaptée aux jeunes enfants, aux personnes âgées ou aux personnes à mobilité réduite. Pour les enfants en âge scolaire, c'est un paradis absolu. Cette villa s'intègre parfaitement dans l'environnement authentique de Búger grâce à son adorable individualité et à sa convivialité. Le quartier lui-même est en partie utilisé par les Majorquins locaux comme potager et comme petites fermes avec des moutons ou d'autres animaux de ferme. Ici, vous profiterez à coup sûr de vos vacances, aux portes de la petite ville de Búger, à l'écart du tourisme de masse.
Búger n'est qu'à quelques minutes en voiture. Vous pouvez rejoindre le village à vélo ou même à pied. Búger est la plus petite ville de Majorque, mais elle vous offre tout ce dont vous avez besoin. Ce village endormi et adorable n'a pas encore entendu parler du tourisme de masse, mais son authenticité le rend compatible avec la tradition majorquine authentique. Tout autour de Búger, il y a un magnifique sentier de randonnée avec des vallées verdoyantes, des côtes escarpées et de solides falaises. La villa Can Aloy s'inscrit parfaitement dans cette atmosphère. Elle se trouve à proximité de la route principale que l'on peut entendre, qui s'étend de la capitale Palma, située à environ 40 km au sud-ouest de l'île, jusqu'à la ville nord-est d'Alcúdia et la baie du même nom. En peu de temps, vous pouvez rejoindre de nombreux endroits intéressants ainsi que la baie d'Alcúdia avec ses criques de sable fin. Fincallorca vous souhaite un séjour agréable et varié avec beaucoup de temps pour vous détendre et profiter de l'atmosphère intime de la petite villa raffinée Can Aloy.
La gracieuse villa Can Aloy est située dans un magnifique environnement rural, à environ 1 km de la porte de Búger. Vous pourrez y faire vos achats quotidiens ou vous rendre dans l'un des bars ou restaurants. Le dimanche, le marché hebdomadaire a lieu à San Pobla. Les jolies plages du nord, notamment celles de la baie d'Alcúdia, sont facilement et rapidement accessibles en voiture de location.