Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
Si vous en avez assez des sensations extérieures, l'intérieur de la maison n'a rien à vous envier en termes d'esthétique. Derrière la façade en pierre rustique, si typique des maisons majorquines, se cache un espace de vie de première classe sur un seul niveau. Outre deux canapés confortables, vous y trouverez également la télévision à écran plat, une grande vitrine en bois ainsi que la table à manger. Une porte en bois mène à la cuisine, où une plaque de cuisson vitrocéramique attend de faire ressortir le gourmet qui sommeille en vous. Dans la casita, à côté de la salle de ping-pong, d'autres aides ménagères vous attendent : machine à laver, planche et fer à repasser dans cette maison, rien ne manque pour que vous puissiez passer autant de temps que vous le souhaitez à vous détendre. C'est particulièrement vrai la nuit : trois chambres à coucher climatisées sont à votre disposition, deux d'entre elles sont équipées de deux lits simples chacune, tandis que la troisième dispose d'un lit double. La maison dispose de deux salles de bains, dont une avec une baignoire, parfaite pour une soirée romantique aux chandelles.
Le lotissement de Crestatx, où se trouve la villa, est un quartier calme à cinq minutes en voiture de Sa Pobla : des supermarchés, un centre médical, une pharmacie, des bars et des restaurants offrent tout ce dont vous avez besoin au quotidien. Le village de Pollença, également à cinq minutes, déborde de créativité. Il n'est donc pas étonnant que de nombreux peintres et artistes se soient inspirés de l'animation sur la place principale et autour de la petite église sur la colline Calvari. La plage de sable de Can Picafort, à seulement 20 minutes en voiture, est idéale pour les familles avec enfants grâce à sa pente douce vers l'eau et à sa promenade animée. Playa de Muro, en revanche, est une longue plage naturelle avec des dunes. Et autour d'Alcúdia, on peut également découvrir de nombreuses petites criques aux eaux cristallines. Grâce à la proximité avantageuse de l'autoroute avec la propriété (on l'entend parfois), vous pouvez également atteindre rapidement le fantastique sentier de randonnée près de Búger, à seulement 2 km, avec des vallées verdoyantes, des sentiers côtiers et des falaises abruptes qui suscitent des exigences plus sportives j'aimerai vraiment.
La villa Can Carrexet est le point de départ idéal pour explorer le nord de Majorque, la majestueuse Sierra de Tramuntana et les plages de sable idylliques ; dans la baie d'Alcúdia, Can Picafort et la Playa de Muro valent vraiment le détour. À Búger, à seulement 2 km, il y a des petits supermarchés, des bars et des restaurants. Le dimanche, Sa Pobla (4 km) attire les visiteurs avec son joli marché hebdomadaire.