Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
À l'intérieur de la maison, vous trouverez un grand salon où vous pourrez vous asseoir sur le canapé d'angle et écouter le crépitement des flammes dans la cheminée. Les poutres en bois typiques de Majorque au plafond dégagent une impression de confort. Dans la cuisine spacieuse, vous avez beaucoup de place, de sorte que personne ne se trouve sur votre chemin. En ce qui concerne l'équipement, la Villa Can Feliz ne laisse rien à désirer - un broyeur de glace vous aide à préparer de délicieux cocktails et les tons de bois sombres dégagent une certaine élégance. L'une des chambres du rez-de-chaussée se trouve à côté d'un WC. Tout le rez-de-chaussée est chauffé par le sol. En montant les escaliers à l'étage supérieur, tu trouveras d'abord une grande pièce avec un bureau. Il y a également un canapé sur lequel vous pouvez feuilleter les livres de la bibliothèque de la maison. La salle de bain en suite est intégrée dans l'une des deux chambres de cet étage ; une autre salle de bain permet de ne gêner personne. Un fer à repasser et deux sèche-cheveux au total sont disponibles dans la maison et ne doivent pas être apportés de la maison. Les propriétaires ont également choisi des tons de bois foncé pour les meubles raffinés de cet étage, de sorte que l'ambiance générale est vraiment parfaite. De là, vous accédez à une terrasse avec un escalier qui descend dans le jardin. Sur demande, les propriétaires mettent à disposition une barrière de protection, une table à langer, une poussette, un déambulateur, un bobby-car, différents jeux, un chauffe-biberon et un babyphone, ce qui rend cette villa particulièrement adaptée aux jeunes familles. Si vous n'êtes pas d'accord sur ce que vous voulez regarder à la télévision, ce n'est pas un problème : un deuxième téléviseur à écran plat permet à chacun d'y trouver son compte.
Peut-être préférez-vous de toute façon découvrir les environs attrayants. Son Macia, à seulement 2 km, compte environ 900 habitants et offre de bonnes possibilités de shopping. Si vous avez envie de changer de l'emplacement extrêmement calme de la villa, vous pouvez vous ressourcer dans l'un des cafés ou restaurants et observer la vie du village majorquin. L'attrayant village de pêcheurs de Porto Christo (à environ 14,5 km) mérite également une visite. Porto Colom (14 km) est une jolie station balnéaire où vous pourrez pratiquer de nombreux sports nautiques dans la mer. Cala Varques (à 8 km) est un paradis de plage époustouflant qui, certains jours, reste totalement vide. Elle est totalement vierge de toute construction et offre un sable blanc et fin combiné à une entrée peu profonde dans l'eau.
La villa Can Feliz porte bien son nom : ce n'est pas seulement la magnifique propriété située au calme qui est parfaite. En effet, sa situation vallonnée à environ deux kilomètres au sud-est de la ville de Son Macia, à l'est de l'île, se prête parfaitement à une excursion vers les plus belles plages de Majorque, également appelées Calas de Mallorca. En 20 minutes de voiture, vous atteindrez Porto Colom, qui jouit d'une bonne réputation, notamment auprès des amateurs de sports nautiques.