Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
L'architecture intérieure mise sur la beauté naturelle : des murs décoratifs en moellons dans presque toutes les pièces promettent non seulement une fraîcheur agréable en été insulaire, mais créent aussi une atmosphère très particulière dans le salon, la chambre à coucher et la douche. Les personnes allergiques s'en réjouiront tout particulièrement, car on cherche en vain des collecteurs de poussière au Cas Bartlet Julia. Le charme rustique et l'essentiel de la vie sont combinés avec le confort moderne, comme l'illustrent la spacieuse cuisine voûtée et les trois chambres d'hôtes (une au rez-de-chaussée, deux en haut de l'escalier), chacune avec sa propre salle de bains avec douche ou baignoire. Avec un lit double, des matelas partagés et deux lits simples, trois possibilités s'offrent à vous pour répondre à vos besoins individuels de sommeil. Et comme l'extérieur est bien trop beau pour passer plus de temps que nécessaire à l'intérieur, le salon se limite à un coin télévision et lecture avec accès au jardin ; la table à manger est poussée au milieu du couloir, ce qui vous permet d'accéder à la terrasse lorsque la porte est grande ouverte.
Si vous choisissez de passer vos vacances au cœur de l'île, autour de S'Horta, Calonge, Cas Concos et Felanitx, vous trouverez toujours des collines et des forêts de pins pour vous promener et faire du vélo, ou des ruelles étroites et des magasins animés pour vous promener le soir. Mais si vous préférez la côte, c'est parti pour Portocolom ! Le trajet de la terre à la mer ne dure que quelques minutes. Avec la MA-4016 qui passe juste devant la maison, vous pouvez tout de suite prendre les devants et même remplir le frigo dans le village le plus proche, à moins que vous ne préfériez traverser la rue à pied pour vous offrir une soirée dans le cadre romantique de l'intérieur Cour intérieure du plus ancien restaurant-grill de Majorque. Néanmoins, vous ferez certainement souvent escale dans le village de pêcheurs et sur les plages du sud-est pour respirer le soleil et la brise salée et troquer l'eau de la piscine contre les vagues de la mer. Le port de plaisance de Cala d'Or (à environ 8 km) offre une atmosphère plus sophistiquée à un prix raisonnable. La petite Ibiza coûte certes un peu plus cher, mais elle a aussi beaucoup à offrir. Si vous souhaitez passer des vacances en grand groupe, jusqu'à 14 personnes, nous vous recommandons de réserver également la villa voisine Can Lliganya.
Un charme rustique dans un paysage vallonné et verdoyant, délicatement niché entre Calonge et S'Horta : la mer est déjà visible depuis Cas Batlet Julia, les plages les plus proches ne sont qu'à 6 km et le port de Portocolom à 8 km. La boulangerie et le supermarché du village voisin ne sont qu'à 2 minutes en voiture et le restaurant de bon goût du moulin Sa Farina n'est qu'à quelques pas. Les golfeurs se sentiront comme chez eux sur les greens de Vall d'Or.