Il s'agit d'une maison de vacances à Fincallorca.
Des oliviers ancestraux et des plantes d'un vert juteux forment une jungle ombragée autour des terrasses intimes du terrain en pente, où il est facile de se détendre. Même pendant les chauds mois d'été. L'accès à la propriété se fait par une allée et par les deux terrasses à l'avant de la maison. Alors que la première terrasse offre un coin repas rustique à l'ombre d'une végétation luxuriante, la deuxième terrasse offre une vue imprenable sur l'impressionnant front de montagne. Le jardin offre un barbecue en brique, une zone ensoleillée et protégée avec des chaises longues et plusieurs autres espaces de repas confortables.
À l'intérieur, l'espace de vie s'étend sur deux niveaux. L'entrée principale donne accès au niveau supérieur, qui comprend un espace de vie ouvert avec cheminée, un coin repas et une cuisine spacieuse et entièrement équipée. La zone dispose de la climatisation chaud/froid. Un escalier permet de descendre à l'étage inférieur. Grâce à la situation en pente, les trois chambres doubles ont également une vue sur le jardin. Les trois espaces de couchage soignés se partagent une salle de bain moderne avec douche. La maison est équipée de radiateurs, ce qui permet aux randonneurs et aux cyclistes de trouver un refuge confortable après de longues randonnées.
La maison de montagne se trouve sur un terrain en pente avec une nature luxuriante au centre de la Sierra de Tramuntana dans le nord de Majorque. La baie de Cala Tuent et son restaurant sont à 13 minutes à pied ou à 3 minutes en voiture. Il existe des itinéraires intéressants pour le vélo et la randonnée, par exemple vers les barrages de Gorg Blau et de Cúber.