Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
La Finca Diaz est exactement ce qu'il faut pour les personnes qui aiment le confort exceptionnel, les meubles solides, les tissus lourds et les fioritures, sans parler du joyeux mélange de formes et de couleurs. Le livre d'or dans l'entrée est rempli de messages de bien-être de clients enthousiastes. Les salles de séjour semblent spacieuses et aérées et sont idéales pour les groupes et les familles nombreuses. Comme les chevaliers de la Table ronde, tout le monde se réunit autour de la longue table à manger. Que diriez-vous d'un festin traditionnel de tapas, de sopas et de paella, accompagné d'une ou deux carafes de vin doux de l'île ? Au premier coup d'œil, on pourrait croire que la cuisine a été conçue pour une maison de poupées, mais c'est faux. Regardez encore une fois elle est ouverte et accueillante, avec un coin pour s'asseoir et discuter, pour tenir compagnie à votre cuisinier, et absolument moderne ; dans le combiné réfrigérateur-congélateur high-tech, vous pouvez stocker des aliments pour toute la fête, il reste en outre suffisamment de place pour des rafraîchissements liquides. Vous avez la possibilité de dormir dans la maison principale ou dans la maison annexe (un peu plus calme) à côté. Des espaces de vie séparés vous donnent la possibilité de vous isoler un moment pour ne pas vous taper sur les nerfs. Lit simple ou double ? Simple ou imposante ? Avec une salle de bain jaune soleil, bleu océan ou un look psychédélique ? Qu'est-ce qui reflète le mieux votre humeur de vacances ?
Le phare à rayures bleues et blanches de la péninsule de La Punta sait en tout cas où se trouvent les feux de la rampe : Votre port de vacances Portocolom avec ses rues pittoresques sur les collines qui, heureusement, ne sont pas encore envahies par les touristes. Dans la nouvelle ville, vous trouverez d'excellents plats de poisson ; à l'extrémité nord, la vieille ville vous invite à une promenade en soirée. Si vous vous dirigez vers la pointe sud, la région touristique de Cala d'Or, avec ses falaises abruptes et son port de plaisance attractif, doit absolument figurer en tête de votre liste d'excursions d'une journée. De là, un cycliste enthousiaste peut facilement atteindre la ville endormie de Portopetro et la double crique sablonneuse de Cala Mondrago, peut-être le plus bel endroit pour se baigner de l'île. Ensuite, au point le plus au sud de Majorque, le Cap de ses Salines, un far attend les randonneurs côtiers solitaires ...
Depuis la Villa Diaz, on peut presque voir les bateaux de pêche prendre la mer dans le port de Portocolom ; en voiture, sur la Ma-4012, il faut à peine deux minutes pour rejoindre le village et flâner sur la pittoresque promenade du port. Cependant, cette zone résidentielle tranquille est idéalement située pour faire une excursion dans l'une des criques des plages de sable fin de la côte est ou pour explorer la pointe sud de Santanyi à Colònia de Sant Jordi lors d'une excursion en bateau ou d'une randonnée .