Le logement est idéal pour des vacances à cheval, car les propres chevaux peuvent voyager et être logés sur place. Deux boxes pour chevaux d'hôtes (payants, 10 EUR/jour/animal) sont à disposition et peuvent être utilisés sur demande. Des paddocks sont également disponibles pour faire paître les chevaux d'accompagnement.
La maison de vacances de 105 m² s'étend sur deux étages. Au rez-de-chaussée se trouvent un grand salon, un espace cuisine ouvert, une chambre à coucher avec deux lits simples et une télévision supplémentaire ainsi qu'une salle de bain avec douche/WC. Un escalier mène à une galerie ouverte avec un canapé-lit et une autre chambre à coucher avec un lit double et un canapé-lit.
En outre, disponible : Lit de voyage et chaise haute, terrasse meublée avec barbecue, chaises longues, coin salon dans le jardin, local à vélos.
Le prix total comprend le nettoyage final, l'eau, les draps et les serviettes. A payer sur place : Electricité et chauffage (électrique) selon consommation, frais pour boxes pour chevaux d'hôtes (si applicable) 10 EUR/nuit/animal.
Dobbin est un quartier de Dobbertin et se trouve en bordure du parc naturel de Nossentiner/Schwinzer Heide. La région est caractérisée par une idylle rurale et constitue un pôle d'attraction pour les amoureux de la nature et les personnes en quête de calme. Le parc naturel comprend environ 60 lacs. En outre, les rivières Nebel et Mildenitz y prennent leur source. Dobbertin, la plus grande ville la plus proche, n'est qu'à 3 kilomètres environ ; on y trouve des restaurants et des magasins. Le lac de Dobbertin est à environ 1 kilomètre. Le célèbre monastère se trouve sur une presqu'île du lac. La ville de Barlachst, Güstrow, avec des attractions telles que la cathédrale, le château Renaissance ou l'église paroissiale, ainsi qu'une piscine ludique, une patinoire et une piscine en plein air pendant les mois d'été, est à environ 30 kilomètres. On y trouve également plusieurs restaurants, cafés et magasins.