Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
L'intérieur de cette maison de vacances bien entretenue n'a rien à envier aux autres. Les fenêtres en arc de cercle qui donnent sur les balcons avec leurs nombreux espaces accueillants pour s'asseoir et manger sont particulièrement belles. Tout est donc merveilleusement clair, soutenu par les couleurs blanches et pastel des murs et des plafonds. Des éléments en bois brun foncé, comme les cadres de porte et les balustrades, contrastent avec ces couleurs. Le salon vous accueille avec un canapé confortable et un fauteuil tout aussi confortable. Après une journée bien remplie à Majorque, rien ne s'oppose à une soirée cinéma passionnante. Une grande porte coulissante avec des vitres artistiquement conçues mène directement du salon à la salle à manger. La grande table et les chaises en osier de qualité supérieure sont éclairées par un lustre à couper le souffle, qui crée une atmosphère inoubliable pour votre dîner. De manière pratique, la cuisine ouverte se trouve juste à côté, séparée seulement par un comptoir de petit déjeuner, avec beaucoup de bois aux couleurs chaudes et des carreaux blancs et bleus traditionnels. Il est ainsi très facile de servir les délices que vous avez préparés. De là aussi, vous avez un accès direct aux balcons. Dans les chambres à coucher de la villa, de doux rêves sont garantis : Tout est très clair et soigné, avec beaucoup d'amour du détail et pourtant agréablement minimaliste. Les lits offrent chacun une vue magnifique sur la baie qui scintille au loin. Le soir en particulier, ne manquez pas de vous asseoir sur la balançoire du balcon et de profiter de la vue en sirotant un petit verre de vin rouge. Les salles de bains complètent l'ensemble : elles sont équipées de manière haut de gamme et très bien entretenues.
Votre villa se trouve dans la petite station balnéaire tranquille de Cala Mendia, construite dans les années 90 autour de la baie du même nom et de son incroyable plage de sable. Pour vous rendre au supermarché le plus proche, il vous suffit de longer la route et, en marchant 400 mètres de plus, vous vous retrouverez face aux eaux turquoise de la Méditerranée. La large plage de la baie est entourée de falaises à couper le souffle. Vous y trouverez des bars de plage et des toilettes ; vous pourrez louer des chaises longues et des parasols, profiter du soleil autant que vous le souhaitez ou nager et faire de la plongée dans les eaux cristallines. Si vous aimez flâner dans les magasins ou essayer l'un ou l'autre restaurant, vous serez bien servi dans la ville portuaire de Porto Cristo, située à seulement 5,6 km. Et les spéléologues et les aventuriers, petits et grands, trouveront également leur compte dans les environs de Porto Cristo : par exemple, une visite passionnante des fascinantes Coves del Drac ou Coves del Hams.
La jolie villa urbaine El Sol de Carmen se trouve au centre du village côtier de Cala Mendia, à seulement 400 m environ de la plage du même nom, à l'est de l'île. La maison à la façade incurvée et au grand balcon offre une vue magnifique sur la Méditerranée scintillant au soleil. Même si vous vous trouvez au cœur de la station, vous pouvez néanmoins profiter de la nature : Outre la pelouse, le jardin abrite un impressionnant olivier, et du lierre et d'autres vignes bordent la clôture du jardin et la maison.