Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
Avec une grande attention aux détails, le propriétaire a également réussi à créer un look unique à l'intérieur. De petits détails arrangés avec amour soulignent les particularités de la salle à manger, qui dispose d'une table et qui, lorsque la porte-fenêtre est complètement ouverte, fait techniquement partie de l'espace extérieur, laissant ainsi entrer l'air de l'île. Le ton bois sombre et noble des meubles anciens, associé à la sélection discrète d'objets de décoration, crée une atmosphère de bien-être, complétée par le doux crépitement de la cheminée. L'un des murs du salon présente une architecture typiquement majorquine avec des pierres naturelles et des poutres en bois, que l'on retrouve également au plafond. Au rez-de-chaussée se trouve également la cuisine, qui est équipée à l'extrême, en plus des carreaux jaunes colorés. Au centre de la cuisine se trouve une table en bois qui vous offre suffisamment de place pour préparer des repas plus copieux. L'accès aux deux chambres et aux deux salles de bains se fait par un couloir décoratif avec des sols en mosaïque de pierre. L'une des chambres dispose d'un lit double, l'autre de deux lits simples. L'une des salles de bains dispose en outre d'une baignoire et offre ainsi la possibilité d'un bain agréable à la lueur des bougies. Un escalier mène du salon à une buanderie et à une terrasse idyllique sur le toit, partiellement couverte par une pergola qui s'illumine automatiquement à la tombée de la nuit. Un groupe de salons invite à en profiter, mais cette fois avec une vue bonus sur la mer de toits rouges et le château.
En raison de sa situation au sein de la ville, la rue dans laquelle se trouve la maison de ville peut parfois être entendue en cas de circulation. D'un autre côté, vous pouvez directement profiter de l'infrastructure d'un lieu qui a conservé son caractère authentique : Il y a de nombreuses possibilités de s'arrêter pour se promener le soir et vous êtes à deux pas de la station balnéaire chic de Cala Ratjada avec ses plages, son port idyllique et ses nombreux bars et restaurants. Cette partie de la côte est surtout appréciée pour ses plages et ses criques vierges, qui alternent avec des falaises côtières. Il y a beaucoup à découvrir, que vous souhaitiez visiter la nature unique du Parc Naturel, à 13 km au nord-est d'Artà, ou que vous préfériez vous promener dans Artà et son centre-ville médiéval, situé à 8 km.
La villa Es Regaro s'intègre agréablement dans l'ensemble harmonieux de la petite ville traditionnelle de Capdepera. Depuis la terrasse sur le toit, vous pouvez voir le château caractéristique et le paysage varié qui l'entoure. Après environ 3 km, vous pouvez vous plonger dans la vie balnéaire de Cala Ratjada avec ses innombrables bars, restaurants et magasins ou simplement vous promener le long de la promenade de la plage. Les plages plus calmes de la côte est sont également faciles d'accès.