À l'intérieur de la maison, trois chambres à coucher, un salon avec poêle à bois et télévision, une cuisine/salle à manger et une salle de bains avec douche vous attendent.
Le jardin d'hiver attenant à la maison est aménagé en un agréable espace spa. Détendez-vous ici après une longue promenade et réchauffez-vous dans le jacuzzi ou le sauna. Veuillez noter que le jardin d'hiver n'est pas chauffé.
Dehors, vous trouverez un grand et beau jardin avec de l'avoine typique, une terrasse en bois et une douche extérieure. Une table de ping-pong et d'autres équipements sportifs permettent de se divertir à l'extérieur également.
Friedrichskoog se trouve dans la partie sud de la mer des Wadden, inscrite au patrimoine naturel mondial de l'UNESCO. Cette agréable station balnéaire à l'air sain de la mer du Nord est idéale pour des vacances avec des enfants, car la plage est peu profonde et bien surveillée. En outre, il existe de nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables autour de la côte de la mer du Nord. Friedrichskoog est également un point de départ idéal pour des randonnées dans les watts ou des excursions d'une journée vers tous les points forts de la côte, ou encore des excursions vers les îles et les Halligen.
***Dans le cadre du renforcement de la digue, la digue de Friedrichskoog-Spitze sera équipée d'un nouveau profil de mi-avril 2024 à probablement fin 2025, afin de pouvoir faire face aux défis du changement climatique. Pendant cette période de construction, la plage de Friedrichskoog-Spitze ne sera malheureusement pas disponible.
En alternative, les plages d'Elpersbüttel, de Nordermeldorf et de Büsum seront disponibles gratuitement. Les célèbres promenades à gué à Friedrichskoog-Spitze ne seront toutefois possibles qu'à partir d'avril 2025.
En outre, le Kurpark sera réaménagé et doté d'attractions supplémentaires. Il s'agira notamment d'un chemin de crête de digue élargi, de terrasses spacieuses offrant une vue panoramique ainsi que d'une tribune sur la digue et dans le parc avec des gradins pour s'asseoir. Dès le milieu de l'année 2024, l'espace événementiel et ludique du Kurpark, une fois achevé, offrira une alternative variée à la plage de baignade.
Friedrichskoog deviendra ainsi encore plus attrayant, même si cela s'accompagne de quelques inconvénients temporaires tels qu'une ambiance sonore accrue, de possibles poussières de construction et d'éventuelles restrictions de circulation.***