Passez des vacances reposantes au milieu de la belle nature de Hebnes à Suldal. La belle maison est confortablement équipée et offre beaucoup d'espace pour vous et votre grande famille. Vous pouvez passer beaucoup de temps ensemble ou vous répartir dans les espaces de vie en fonction de ce que vous voulez faire le soir. Jouez, cuisinez, mangez ou blottissez-vous simplement dans une couverture sur le canapé, devant la cheminée. L'espace extérieur est très agréable et profite de superbes conditions de lumière. Car ici, vous avez une vue imprenable sur Vatlandsvågen. Profitez d'un délicieux BBQ sur la terrasse et détendez-vous ici pendant les douces soirées d'été.
Une courte promenade vous mènera jusqu'au bateau, qui est amarré dans un petit port avec une place d'amarrage. Le bateau est inclus dans le prix et il y a de bonnes possibilités de pêche dans les environs. Il y a aussi de bonnes rivières à saumon comme Suldalslågen et Vikedalselva à une courte distance en voiture. Sinon, la région offre plusieurs bonnes possibilités de randonnée, comme par exemple vers Grytenuten avec une vue spectaculaire. Dans le village voisin de Marvik se trouve une superbe plage de sable pour les belles journées d'été. En été et en hiver, n'hésitez pas à faire des excursions à Sauda, où vous trouverez la plupart des équipements, des installations balnéaires, un parc de golf et de bonnes possibilités de ski et de ski de fond dans le Svandalen. Des excursions d'une journée sont possibles à Ryfylke et à Preikestolen, dans la région de Stavanger, avec le parc royal, et à Hardanger par les routes touristiques nationales. L'épicerie la plus proche est à 15 minutes à pied.
Ici, vous pouvez profiter de vacances dans un environnement calme avec le fjord à proximité, combiné avec les nombreuses attractions à proximité.
Remarque : une colline de gravier abrupte mène au chalet, vous aurez donc besoin d'un 4x4 ou éventuellement d'une traction arrière pour monter tout le chemin. Vous pouvez également garer votre voiture au bout de la route de gravier et marcher environ 150 mètres sur une colline escarpée jusqu'au refuge.