Vous vous trouvez ici dans la belle région boisée de Twente, à proximité d'Enschede. En face du parc se trouve un lac de baignade (36 ha) avec une plage de sable, des zones pour les nageurs et les non-nageurs et divers équipements pour les enfants pour jouer. Ce parc est donc un paradis pour la baignade et les loisirs pendant les mois d'été. Le parc de vacances propose de nombreux services : Location de vélos et quelques activités pour les enfants pendant les vacances scolaires. A louer à la réception sur demande : Lit d'enfant, chaise d'enfant et serviettes. Pour les séjours de plus d'une semaine, les draps sont changés chaque semaine (coût par semaine).
À l'entrée du parc se trouve une double borne de recharge électrique que vous pouvez utiliser avec votre carte de recharge. Buitengoed het Lageveld est un vaste parc familial où vous pouvez passer un moment de détente en famille. Il ne convient pas aux groupes de jeunes. La réception propose également, entre autres, les services suivants : B & B du couple de gérants.
Possibilités d'excursions : Parc d'aventure Hellendoorn (10 km), parc de poneys Slagharen (34 km), Deventer (40 km) et Enschede (40 km). Visitez aussi la piscine couverte de Wierden, avec sauna, jacuzzi et bain turc. Près du parc, vous trouverez un terrain de golf et un mini-golf Pitch & Putt. Il y a également de bons restaurants à proximité, où vous pourrez déguster des spécialités régionales et saisonnières. Wierde est un beau village avec des gens aimables et accueillants et le restaurant De Oale Marckt, qui sert entre autres les fameux petits pains Buitengoed ! Pour les amateurs de grandes villes, il y a plusieurs endroits à proximité où vous pouvez faire du shopping, visiter des musées ou prendre un repas dans des jardins assis.