Deux canoës sont disponibles à la maison, les rives du Kringelfjord ne sont qu'à 100 mètres. De nombreuses belles excursions en canoë, une bonne pêche et des randonnées sur de beaux chemins dans la forêt et dans les montagnes vous attendent ici.
Le logement dispose de 6 lits, répartis dans 3 chambres à coucher. Deux chambres ont des lits superposés et une chambre a deux lits simples. En outre, vous trouverez un coin cuisine et un salon avec un coin repas, un autre salon, une salle de bain avec douche et WC et une belle terrasse avec des meubles de jardin.
Il y a de nombreuses excursions à faire, comme le parc national de Fulufjället, où vous trouverez la plus haute chute d'eau de Suède, Njupeskär. Des sentiers de randonnée aussi bien longs que courts traversent une forêt de pins vieille de 200 à 300 ans.
Särna et Idre sont des endroits agréables avec des restaurants et des épiceries. Städjan et Nipfjället offrent de beaux sommets de montagne pour la randonnée. Il y a environ 30 km jusqu'au domaine skiable Idre Fjäll, où il y a de nombreuses pistes et de belles pistes de ski de fond. À seulement 150 mètres de l'hébergement se trouve également un centre de pistes avec de très belles pistes de ski de fond de différentes longueurs et une piste de luge éclairée pour les enfants.