La piscine de la villa donne sur une forêt qui entoure la villa d'un côté et offre confort et convivialité. Une salle à manger extérieure avec barbecue est également disponible, ainsi que deux places de parking closes.
Profitez de votre séjour dans cette villa unique et élégante!La villa Breg se trouve à quelques minutes en voiture de Rabac, une belle station balnéaire avec de nombreuses plages de galets et d'excellents restaurants. Vous pouvez louer un bateau pour explorer les grottes cachées ou participer à une excursion de pêche organisée sur un bateau de pêche. Le soir, Rabac est parfait pour se promener au bord de la mer et manger dans l'un des petits restaurants de poisson familiaux qui proposent de délicieuses spécialités locales sur leurs terrasses en bord de mer. En raison de ses beautés naturelles et de son ambiance de petite ville de pêcheurs, de ses baies à couper le souffle et de ses eaux cristallines, Rabac est également appelée la "perle du golfe de Kván".
Avec ses nombreux sentiers côtiers et forestiers, cette région est idéale pour le VTT, les longues randonnées relaxantes, l'équitation, mais aussi comme point de départ pour des excursions à la découverte de la magie de l'Istrie.
La ville de Pula avec son amphithéâtre romain et le parc national de Brijuni avec son terrain de golf de 18 trous sont accessibles en seulement 40 minutes en voiture. L'Istrie, unique et enchanteresse, accueille des vacanciers et des colons du monde entier depuis aussi longtemps que l'on s'en souvienne. Ici, vous pouvez profiter de la nourriture, des boissons et de l'histoire... et surtout - vous pouvez vous reposer.