Les deux maisons non-fumeurs disposent chacune d'une terrasse, d'un espace dans le jardin, d'un garage à vélos et d'un abri, d'un parking, d'un barbecue, de moustiquaires aux fenêtres, de poêles à accumulation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et, sur demande, d'une chaise haute pour enfant.
Le prix total comprend le nettoyage final, l'eau, la consommation normale d'énergie, le premier équipement en bois pour la cheminée ainsi que le linge de lit et les serviettes. A payer sur place : Le courant de chauffage pour les poêles à accumulation selon consommation, le bois de cheminée supplémentaire, la taxe de séjour.
Les animaux domestiques sont autorisés dans cet objet.
Cette maison de vacances confortable d'environ 60 m², aménagée en 2018, dispose d'un salon avec cheminée (canapé-lit pour une personne, télévision à écran plat), d'une chambre à coucher (lit double, un lit simple), d'une cuisine ouverte (cuisinière électrique avec four, réfrigérateur avec possibilité de congélation, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille-pain), d'un petit couloir ainsi que d'une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. En plus de la terrasse devant l'entrée, un autre coin salon est à disposition dans le jardin.
Qualzow est un quartier de la station balnéaire de Mirow (environ 7 km), en bordure du parc national de Müritz. L'environnement est très rural. Le paysage est dominé par de vastes champs, des prairies, des forêts et des paddocks. Les vacanciers en quête de calme et de nature y trouvent des conditions parfaites. Dans un rayon d'environ 4-5 km, il y a plusieurs beaux lacs de baignade qui se prêtent aussi parfaitement au canoë, une location de canoës se trouve directement au Leppinsee. La petite ville de Mirow, située au milieu de la région des lacs du Mecklembourg, se trouve entre la ville résidentielle de Neustrelitz (environ 25 km) et la station thermale de Waren/Müritz (environ 45 km). La ville se trouve directement sur la voie navigable Müritz-Havel et est un point d'attraction pour tous les amateurs de sports nautiques et de randonnées. Le lac Mirow est un point de départ idéal pour des excursions en pagaie variées grâce à sa connexion avec d'autres eaux. La plus grande attraction de la ville est l'île du château avec le château de Mirow, rouvert en juin 2014 après de longues années de restauration, le palais des trois reines, l'idyllique île de l'amour, l'église Johanniterkirche et la vieille brasserie du château avec sa gastronomie. Le village compte plusieurs restaurants et cafés, une poissonnerie-fumoir, des magasins ainsi que des locations de bateaux et de vélos.