Située entre les stations balnéaires dynamiques et attractives d'Agon-Coutainville et Hauteville-sur-Mer Plage, cette petite maison de vacances confortable est parfaite pour un court séjour en petite famille. L'espace de vie lumineux est idéal pour se détendre et se retrouver en toute convivialité. Lors des chaudes journées d'été, vous pourrez prendre vos repas à l'extérieur et vous rafraîchir de temps en temps dans la piscine, ouverte de juillet à août.
Dans les environs, vous trouverez entre autres des commerces, des restaurants, l'ancienne cité corsaire de Granville, le musée Christian Dior, le Mont-Saint-Michel et les plages du débarquement d'Utah Beach. Les vacanciers actifs peuvent visiter les terrains de golf, la réserve naturelle de Montmartin-sur-Mer ou la salle d'escalade. Il y a également de nombreux sentiers de randonnée. Deux vélos pour adultes et un vélo pour enfants sont disponibles sur place.
Réjouissez-vous de passer des vacances dans une atmosphère calme et familiale et avec de nombreuses possibilités d'activités !
Remarque : accès à la mezzanine ouverte par un escalier étroit et raide. Hauteur de plafond maximale de 1,85 m en partie.