Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
Un style, un niveau : l'intérieur de la villa surprend dans la mesure où l'on ne s'attend pas forcément à un style aussi moderne derrière ces murs. Le salon est limpide. Les tons de blanc et de gris argenté rendent tout lumineux et donnent l'impression d'être neuf. Les chaises transparentes apportent une transparence et une légèreté supplémentaires, et le téléviseur à écran plat et la cheminée ressemblent presque à des accents placés avec art. Toutefois, l'aménagement est loin d'être froid et stérile, car les tons chauds du bois forment un contraste séduisant. La seule chose à laquelle il faut faire attention est l'escalier non sécurisé qui mène du salon à la cave. Dans la cuisine spacieuse et équipée de manière haut de gamme, les mêmes éléments de style se poursuivent Légèreté et transparence sont les maîtres mots. De là, vous accédez directement à une grande terrasse avec un panorama si fantastique que manger devient presque un détail. Deux chambres doubles confortables et deux salles de bains (l'une en-suite, l'autre avec baignoire) ainsi qu'une chambre individuelle avec un canapé-lit supplémentaire pour deux enfants complètent cette zone de confort idéale pour les familles. Avoir ?
Avec la charmante petite ville d'Artá, située au milieu d'un paysage de jardins luxuriants et point de départ pour le nord de l'île à peine accessible, l'authentique Majorque se montre sous son jour le plus radieux, et plus précisément le soir, lorsque toutes les ruelles sont illuminées, son côté romantique. Des maisons, des boutiques, des cafés et des restaurants dans des ruelles étroites (éclairées de manière romantique le soir) se pressent autour d'une forteresse de montagne fortifiée. Profitez des 25 km de vue sur la côte intacte et les innombrables baies qui vous attendent depuis le sanctuaire de San Salvador. Si vous longez la mer en voiture, vous ne pourrez pas éviter de tomber sur des attractions qui passionneront également les enfants en quête d'aventure : les grottes d'Artà, la Torre de Canyamel, le phare Far de Capdepera à l'extrémité est de Majorque et l'imposante forteresse Castell de Capdeperasn'en sont que quelques-unes.
Situation isolée avec une vue magnifique et un calme absolu : cette villa de vacances moderne et adaptée aux familles, Na Pedas, se trouve à environ 2 km de la périphérie de la jolie ville d'Artà. Le marché hebdomadaire, les commerces, les charmants cafés et restaurants sont presque à votre porte. Si vous préférez une atmosphère plus animée, prenez la direction de Cala Ratjada, où de nombreuses familles passent leurs vacances en été ; la magnifique plage naturelle de Cala Agulla est accessible en 15 minutes directement par la Ma-15. La large plage de sable de Cala Torta est également à 10 km.