La maison de vacances restaurée dispose au rez-de-chaussée d'une chambre à coucher et d'une chambre d'enfant. Dans l'entrée se trouve un poêle à bois. Au premier étage, vous trouverez les autres chambres, la salle de bain, le salon et la cuisine spacieuse. La cuisine est entièrement équipée, une machine à café Senseo y est également disponible (veuillez apporter vos dosettes). À côté de l'objet se trouve un local fermant à clé où tu peux ranger les vélos. C'est également là que se trouvent la machine à laver et le sèche-linge.
Votre jardin se trouve directement à côté de l'objet, vous pouvez y profiter du soleil et vous détendre. Un barbecue est également disponible.
La maison de vacances se trouve au centre de Pelm. D'ici, vous pouvez visiter les villes de Trèves, Coblence et Cochem sur la Moselle. Vous pouvez faire de belles promenades directement à partir de l'appartement. À Gerolstein, il y a une piscine, un parc d'escalade et plusieurs restaurants.