Ce village médiéval, typique des Cévennes, est composé de plusieurs hameaux isolés et possède une magnifique église romane du 12ème siècle, perchée sur un éperon rocheux, offrant une vue imprenable sur le paysage.
Bessèges, à 5 km, propose des commerces et un joli marché tous les jeudis.
À seulement 500 m d'une rivière poissonneuse, paradis des pêcheurs, et à 1800 m de belles plages de baignade, ce lieu est aussi un excellent décor pour la randonnée. Pour les plus courageux, le sentier panoramique de la Combe aux Chats permet de découvrir la petite architecture rurale sur 4 km et celle du Valat de l'Oule, des dolmens et des paysages abrupts. Les cyclistes y trouveront des routes sinueuses et magnifiques.
Découvrez également la gastronomie locale avec des productions de vin, de miel, de fromage de chèvre, de châtaignes et de confitures. Visitez des grottes, des châteaux, prenez le train à vapeur sur de grands viaducs, descendez la Cèze en canoë ou cherchez de l'or, dégustez une glace, jouez au tennis ou au mini golf. Ou flânez dans les rues médiévales et sur les marchés de St. Ambroix, Génolhac, Barjac.
Remarque : une douche et un lavabo se trouvent dans la chambre 3.