Avec sa décoration chaleureuse et colorée, typique des maisons de la région, vous aurez droit à un changement de décor dans cette belle maison de vacances ! En particulier, la terrasse moderne, récemment construite, deviendra l'un de vos endroits préférés pour vous asseoir en toute convivialité au grand air.
La magnifique côte sauvage vous attend et vous offre des paysages exceptionnels. Le sentier côtier tout proche vous mènera au phare de l'Ile Vierge (5 km), le plus haut phare d'Europe. Les randonneurs et les cyclistes apprécieront les criques et les plages de sable blanc.
Pour de belles promenades, il existe une variété infinie de criques de sable fin aux eaux transparentes et la possibilité de faire une excursion en bateau vers les îles de Molène et Ouessant. Ne manquez pas de visiter Lesneven (17 km) et son grand marché hebdomadaire très animé (le lundi de 8h à 13h), le village de Ménez Ham (16 km) niché dans la falaise, les dunes et la réserve ornithologique de la baie de Goulven (17 km). De nombreuses activités nautiques ne manqueront pas non plus dans les environs immédiats : Kayak, voile, plongée, paddle, surf et bien plus encore. Découvrez les belles rivières Aber Benoît (11.5 km) et 'Aber Wrac'h (8.5 km).
La maison peut être louée avec les annonces FBF641 et FBF657 pour jusqu'à 14 hôtes au total.