Le village de Tar se trouve à mi-chemin entre Novigrad et Porec. À environ 4 km de Tar se trouve le complexe de vacances Lanterna avec de belles plages de galets et des installations sportives. Dans les environs immédiats, il y a un magasin, un restaurant, un distributeur automatique de billets, une pharmacie, un café et une station-service. Sur son propre terrain fermé de 200 m², les hôtes ont à leur disposition une piscine ouverte de 25 m², une terrasse avec salon et table à manger, un barbecue et un parking pour deux véhicules.
L'appartement de vacances pour 4-6 personnes avec une surface habitable de 70 m² se trouve au premier étage de la maison. Il se compose d'une cuisine équipée, d'un salon avec un canapé-lit pour deux personnes, d'un coin repas, d'une salle de bain et de deux chambres doubles dont une avec accès à la terrasse. La maison est entièrement climatisée.
REMARQUE : Les hôtes disposent d'une entrée gratuite au centre de vacances Lanterna pendant leur séjour. Veuillez noter que ce logement n'accepte pas les groupes de jeunes ou les enterrements de vie de garçon. Un groupe de jeunes dans ce logement se compose de personnes âgées de 26 ans ou moins. Il n'est pas permis de réserver ce logement si vous êtes un groupe de jeunes ou un groupe d'enterrement de vie de garçon, car votre réservation sera refusée après la réservation, ce qui peut également être le cas à l'arrivée ou pendant votre séjour, ce qui ne vous donne droit à aucun remboursement.