Les grandes terrasses et la piscine ont été construites dans un design contemporain de qualité, avec des murs en pierre naturels typiques et des oliviers. L'espace extérieur comprend des espaces verts ombragés par la végétation méditerranéenne ainsi qu'un espace barbecue avec une grande table pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. La Villa Casa G est climatisée et dispose d'un accès Internet sans fil, d'un parking privé pour 5 voitures et offre tout ce qu'il faut pour des vacances agréables avec la piscine à quelques mètres de la plage.
La Villa Casa G est située dans un quartier résidentiel. Ce n'est pas une maison de fête. Les groupes de jeunes ne sont pas les bienvenus.Il s'agit d'une villa située sur la côte à Pjeana Uvala, près de Pula. Un grand choix d'excellents bars et restaurants se trouve à très courte distance à pied. Les transports en commun desservent le centre de Pula. Il ne faut que 10 minutes en vélo pour rejoindre le centre historique de Pula (2 vélos sont à la disposition des hôtes de la villa).
La plage la plus proche se trouve à 20 m de la villa.
La ville romaine de Pula et le charmant village de Medulin sont facilement accessibles. Medulin est considérée comme l'une des meilleures stations balnéaires d'Istrie.
Vous trouverez un grand choix de bars et de restaurants à Medulin et Prementura, tous célèbres pour leurs plats de poisson. Pula regorge également d'excellents restaurants, dont certains se trouvent dans la vieille ville, qui regorge de vestiges romains. Le monument romain le plus célèbre de Pula, point de départ et d'arrivée de toute visite touristique, est l'amphithéâtre, généralement connu sous le nom d'arènes de Pula, où se déroulaient autrefois des combats de gladiateurs. Il a été construit au 1er siècle après J.-C. sous l'empereur Vespasien, à la même époque que le magnifique Colisée de Rome. Aujourd'hui, il accueille des événements en été - festival de cinéma, saison d'opéra, festival équestre, concerts et représentations théâtrales. Les tunnels souterrains, autrefois utilisés par les gladiateurs, servent aujourd'hui de lieu d'exposition.