Construit dans le style Tudor des anciens manoirs anglais de la deuxième moitié du XIXe siècle, le manoir de Rerik a été reconstruit à grands frais et entièrement rénové. Il a été mis en scène de manière impressionnante avec des accessoires stylés et soignés dans les détails et brille ainsi d'un nouvel éclat. Profitez ici de vos vacances à deux, à quelques pas seulement de la mer Baltique.
La cuisine haut de gamme dispose d'une cuisinière à induction. Les amateurs de café ont le choix entre une machine à café à filtre classique et une machine à café à dosettes.
Dans la chambre à coucher se trouve une armoire de plain-pied.
Au sous-sol de la maison, vous pouvez utiliser la table de ping-pong. De plus, vous y trouverez une machine à laver et un sèche-linge payants.
La station balnéaire de Rerik, anciennement Alt Gaarz, est stratégiquement située entre le Salzhaff et la mer Baltique et a été pendant des siècles un riche village de paysans et de pêcheurs. Le Salzhaff, protégé par la presqu'île de Wustrow et faisant office de port naturel, a toujours attiré les gens dans les environs. C'est ainsi que l'on trouve de nombreuses grandes tombes en pierre d'origine slave autour de Rerik.
Loin de l'agitation de la vie quotidienne, Rerik invite à des vacances de détente actives en toute saison. Rerik a conservé le charme de l'understatement et de l'individualisme. En été, elle n'est pas aussi fréquentée que les stations balnéaires voisines, mais suffisamment proche du pouls de la vie touristique sans être écrasée par le tourisme de masse. Sur le port, entre la mer Baltique et la lagune, on trouve d'agréables pubs, cafés et restaurants qui s'occupent du bien-être physique, à côté de charmantes petites boutiques qui invitent au shopping et à la flânerie.
Un petit port de plaisance bien entretenu invite les skippers à s'y attarder. Pendant les mois d'été, des bateaux de plaisance partent du port et traversent la lagune pour rejoindre la mer Baltique et l'île de Poel. Un petit pont maritime de 170 m de long offre un panorama complet de la péninsule de Wustrow jusqu'à la falaise en direction de la gorge du diable. À Rerik, on peut également découvrir une scène culturelle petite mais raffinée, qui offre des soirées exigeantes et de la détente, surtout pendant les mois d'été.