L'appartement d'environ 73 m² à l'étage supérieur (VEUILLEZ NOTER : faible hauteur de plafond d'environ 2,10 m) pour 2 adultes (accessible par l'escalier) est équipé d'un salon (canapé, télévision à écran plat), d'une chambre à coucher (lit double, lit d'appoint - lit supplémentaire possible), d'une cuisine séparée (table à manger, plaques de cuisson électriques, réfrigérateur avec compartiment congélateur, grille-pain, bouilloire électrique, machine à café) et d'une salle de bain (douche, WC, sèche-cheveux). Un espace pour s'asseoir et s'allonger dans la cour intérieure est à la disposition de cet appartement. Comme il s'agit d'une vieille maison, veuillez tenir compte de la faible hauteur des plafonds, surtout à l'étage supérieur (2,10 m). Sur demande, il est possible de prendre un petit-déjeuner payant dans un café situé à quelques pas. Un parking gratuit est disponible directement devant la maison, d'autres places de parking (payantes pendant la journée de 9h à 18h) se trouvent directement dans la rue ou à quelques pas dans les environs, sans frais. Il est possible de s'arrêter devant la maison pour charger et décharger les bagages.
Le prix total du séjour comprend les draps, les serviettes, l'électricité et l'eau. A payer sur place : Taxe de séjour, petit déjeuner (si souhaité) 12,99 EUR/personne. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans cet objet.
La petite ville de Rheinsberg est une station de repos reconnue par l'État, située au cœur du magnifique paysage de lacs de Rheinsberg dans le Brandebourg. La région impressionne par ses innombrables lacs reliés entre eux par des canaux. Grâce au prince héritier prussien Friedrich, qui résidait au 18e siècle dans le château rococo de Rheinsberg, le lieu est devenu un centre culturel florissant et a inspiré entre autres Kurt Tucholsky et Theodor Fontane. Aujourd'hui, le site du château, qui intègre également un théâtre, l'opéra de chambre et le musée Kurt Tucholsky, accueille chaque année le festival de l'opéra de chambre et d'autres manifestations musicales. Le marché de la poterie qui a lieu chaque année en automne avec des exposants professionnels internationaux attire également des milliers de visiteurs.Outre la vieille ville qui vaut le détour avec ses nombreux restaurants et cafés, la navigation de passagers, la location de bateaux et de vélos ainsi qu'un établissement de baignade au lac Grienerick font partie des attractions touristiques de la ville. Le raccordement à la piste cyclable Berlin-Copenhague se trouve à environ 20 km.