Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
L'ameublement méditerranéen et beaucoup de blanc respirent la légèreté et la joie de vivre, comme vous le remarquerez rapidement. La cuisine convainc avec un lave-vaisselle et un grand réfrigérateur américain qui offre suffisamment de place pour les boissons et les cocktails réfrigérés. Le four moderne, situé à une hauteur agréable, est également très agréable à utiliser. Vous pourrez même goûter dans votre assiette le sentiment de vacances nouvellement acquis qui vous entoure dans cette maison de ville. Peut-être sautillez-vous et dansez sur le motif en damier qui orne le sol. Lorsque vous serez épuisé, vous pourrez vous installer sur les canapés couleur crème ou vous retirer dans l'une des trois chambres à coucher, qui disposent toutes d'un lit double. Les tons bleus et beiges créent une atmosphère paisible. Les commodes offrent suffisamment d'espace de rangement pour tout ce dont vous aurez besoin en vacances. Sur les murs, vous découvrirez des photos de la mer, mais en fait, il vous suffit de passer la porte pour plonger dans le bleu.
Et même si vous vous sentez comme chez vous dans cette maison de vacances moderne, vous devez absolument sortir et explorer personnellement ce magnifique paysage qui s'offre à vous, afin de constater que tout est réel. Votre logement se trouve dans un endroit calme à la périphérie du village et dispose d'un parking pavé. Alcúdia n'est qu'à 3 km. La ville est très animée. Vous découvrirez encore plus de choses passionnantes en flânant sur le marché hebdomadaire, situé à environ 4 km. En déambulant dans les tribunes, vous respirerez le parfum de Majorque. Si vous souhaitez partir avec vos clubs de golf, il vous suffit de parcourir 7 km pour atteindre le Club de Golf Alcanada. La proximité de la mer est imbattable : à seulement 80 m à vol d'oiseau et à un bon kilomètre, vous pouvez plonger dans l'eau bleue que vous avez admirée auparavant depuis votre terrasse sur le toit.
Cette maison de vacances se trouve au nord de Majorque. Alcúdia n'enchante pas seulement les familles avec ses kilomètres de plages de sable fin en pente douce, mais a aussi beaucoup à offrir aux passionnés d'histoire. En effet, l'ancien village de pêcheurs a bien plus à raconter qu'on ne pourrait le croire au premier abord. Les voyageurs aiment flâner en ville dans les ruelles étroites bordées de boutiques et faire de longues promenades sur la plage. Le dépaysement est garanti dans cette partie de Majorque.