La maison, qui fait partie du hameau, était à l'origine le pavillon de chasse d'une famille noble et est entourée d'un parc clôturé avec un magnifique jardin rempli de fleurs, de plantes, de fontaines et d'arbres fruitiers. La partie de la maison réservée aux hôtes s'étend sur deux étages. Au rez-de-chaussée se trouve un portique avec des colonnes donnant sur le jardin. Un escalier antique en marbre partant du salon mène à la cuisine/salle à manger, dont les fenêtres donnent sur une partie du jardin, et au grenier avec un lit double, quelques marches descendent vers les deux autres chambres.
Profitez du soleil sur la terrasse privée dans une chaise longue et dégustez de délicieux plats au barbecue lors d'un dîner en plein air.
La situation de la maison au centre de la Vénétie offre un grand choix d'itinéraires historiques, artistiques et naturels. Visitez les vignobles de Breganze, où sont produits des vins Vespaiolo et Torcolato. Le plateau d'Asiago et la chaîne des Petites Dolomites sont idéaux pour la randonnée et les sports alpins. Les rivières et les lacs alpins de la région invitent à la baignade.