L'appartement au premier étage dispose d'une cuisine-séjour avec accès direct à une terrasse sous le toit. Une chambre à coucher est équipée d'un lit double, une autre de deux lits simples, ainsi qu'une salle de bain. Depuis le salon, des escaliers mènent à une grande mezzanine avec une chambre double.
Les magasins spécialisés, les cafés, les restaurants, la location de vélos et l'épicerie sont également à portée de main de l'appartement. La mer du Nord doit être vécue une fois par tous les temps. L'horizon est sans limite, l'air frais et la nature unique, la gloire est à quelques minutes à pied de l'appartement.
À 10 km de là se trouve Ringkøbing, une ville agréable avec des rues pavées et un port accueillant avec des restaurants de poisson. Vous y dégusterez des plats de poisson dans une ambiance de pêche authentique. Le village de pêcheurs tout aussi authentique de Hvide Sande est à 15 km, la ville est traversée par l'écluse qui sépare le Ringkøbing Fjord de la mer du Nord. Vous y pêcherez bien, et si le poisson ne mord pas à l'hameçon, il y en a toujours à acheter dans le port. Le fjord est également très apprécié des véliplanchistes. Enfin, il y a aussi des sentiers de promenade et des pistes cyclables bien entretenus.