Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
Grâce aux nombreuses fenêtres, dont certaines vont jusqu'au sol, Son Buc présente un intérieur merveilleusement clair et accueillant. Des poutres en bois aux plafonds et des murs rustiques en pierre naturelle dégagée contrastent avec des murs d'un blanc éclatant et des sols carrelés élégants - une combinaison parfaite de tradition et de modernité. L'aménagement intérieur est également stylé : un style classique de maison de campagne contraste avec les meubles d'apparence presque puriste. Le salon avec son canapé très profond où l'on peut s'installer confortablement devant la télévision, la salle à manger avec sa longue table en bois et ses chaises en osier et la cuisine très chic, sobre et moderne avec son comptoir blanc, idéale pour se détendre Petit déjeuner rapide ou verre de vin s'enchaînent sans transition grâce à l'aménagement ouvert. Deux chambres doubles spacieuses et climatisées, décorées avec goût, l'une au rez-de-chaussée et l'autre à l'étage, accessible par un escalier en pierre, promettent de doux rêves : les chambres renoncent aux fioritures inutiles et à une décoration exagérée pour mettre l'accent sur des tons naturels et un éclairage savant. Il en va de même pour les deux élégantes salles de bains en suite, l'une avec une douche de plain-pied et l'autre avec une baignoire délicieusement large.
Même si vous ne souhaitez pas quitter ce paradis vert : Prévoyez absolument l'une ou l'autre excursion dans les environs - cela en vaut la peine ! Le paysage vallonné typique de Majorque autour de la villa est tout simplement parfait pour de longues promenades à pied ou à vélo dans la nature. Pour faire du shopping, flâner en ville ou aller au restaurant, il vous faudra parcourir environ 3,9 km sur la route qui descend de la propriété jusqu'à la petite ville médiévale d'Artà. Ne manquez pas le marché hebdomadaire coloré du mardi. Vous pourrez ensuite vous détendre en flânant dans les ruelles étroites de cette ville remarquable à l'atmosphère particulière, qui a motivé de nombreux artistes à s'y installer au fil des ans. Mais même si vous préférez aller à la plage, vous n'aurez pas à aller bien loin : Sa Marjal, une magnifique plage de sable avec des dunes, des vagues et une bonne infrastructure, n'est qu'à 10,3 km, tandis que la plage de Canyamel, entourée d'une nature magnifique, n'est qu'à 10,8 km.
Un paradis maritime méditerranéen avec des planches de bateaux blanchies à la chaux, d'épais cordages de bateaux, des bouées de plage et des galets entourent la magnifique villa en pierre de Son Buc, située entre la ville portuaire de Cala Ratjada et Artà, une commune côtière à l'est de l'île. La maison, avec ses jolis volets bleu clair et ses nombreux objets trouvés sur la plage dans le jardin, est située au pied d'une colline verdoyante sur un immense terrain de plus de 4 hectares. La piscine turquoise est nichée dans un jardin aux multiples ramifications et donne envie d'aller à la mer et de marcher pieds nus. Quelques-unes des plus belles criques de sable de Majorque se trouvent à proximité immédiate de la villa.