Dans le vaste espace extérieur entourant la Villa Gigi, vous pouvez facilement oublier le stress quotidien et profiter pleinement de la beauté de la nature istrienne. La magnifique piscine de forme inhabituelle située sur la grande terrasse deviendra certainement très vite l'endroit préféré de tout le groupe. Sur la terrasse, vous disposez également d'un coin repas en plein air et d'un magnifique barbecue en pierre. Parfait pour mettre en valeur vos talents de cuisinier et déguster ensemble les plats préparés dans une ambiance conviviale.
Avec un total de 8 chambres à coucher, la Villa Gigi peut accueillir jusqu'à 19 personnes. Le salon rustique, une salle à manger avec un bar professionnel, une cuisine entièrement équipée et des toilettes se trouvent au rez-de-chaussée de la villa. Dans chaque pièce de cette villa règne une atmosphère domestique, ce qui rendra vos vacances encore plus agréables. Au premier étage se trouve une zone de couchage composée de cinq chambres à coucher avec lit double et chacune une salle de bain privée. Les trois chambres restantes, dont deux avec un lit double et une salle de bain privée, se trouvent au deuxième étage. Depuis l'une des chambres doubles du deuxième étage, on accède à une chambre avec deux lits simples, parfaite pour une famille avec des enfants. Ces deux chambres se partagent une salle de bain en suite.
Réunissez vos proches à la Villa Gigi et laissez-vous bercer par la beauté de l'IstrieLa Villa Gigi est située dans le village médiéval de Tinjan, au cœur de l'Istrie, et les commerces et commodités les plus proches sont accessibles à pied. La côte adriatique avec ses plages et ses stations balnéaires comme Porec, Rovinj et Novigrad n'est qu'à 20 minutes de la villa. Il est vivement conseillé de s'offrir une excursion à Pazin pendant son séjour dans l'une de nos villas en Istrie centrale. Pendant des siècles, la ville de Pazin a été l'une des principales forteresses des Habsbourg dans cette région et le quartier général de l'ancien prince de Pazin. Le château médiéval bien conservé abrite aujourd'hui le musée ethnographique d'Istrie et le musée de la ville de Pazin. Une autre visite incontournable est celle de l'église Maria im Fels dans le petit village appelé Beram, mondialement connue pour sa fresque "Danse macabre" datant de 1474. Tous les amoureux de la nature peuvent essayer la tyrolienne près de Pazin, faire un tour en vélo gastronomique et déguster des spécialités istriennes ou simplement se promener dans la nature magnifique.