Un escalier extérieur permet d'accéder à la maison, à la grande terrasse en bois Bankirai suspendue au-dessus du sol et ensoleillée toute la journée, ainsi qu'au jardin entièrement clôturé de la maison.
De hauts plafonds et d'immenses baies vitrées caractérisent l'intérieur de la maison de vacances. Tandis que la cuisine ouverte au premier niveau offre toutes les commodités d'un équipement de haute qualité, une table à manger massive autour d'un poêle confortable invite à la détente. Le premier niveau se prolonge par la salle de séjour ouverte au deuxième niveau. De là, on peut profiter de la vue sur le port de plaisance et l'eau.
La grande et lumineuse salle de bain constitue un point fort. D'une part, la douche en verre de la forêt tropicale offre une véritable expérience de détente, d'autre part, une baie vitrée avec une baignoire de conte de fées sur pied marque des points. Avec vue sur la mer Baltique et à la lumière du lustre, le bain moussant devient ainsi une expérience de vacances inoubliable.
Les deux chambres à coucher du troisième niveau offrent également une vue pittoresque sur l'eau et la nature. Et quand vient la nuit, on peut compter les étoiles dans le ciel. Pour deux personnes supplémentaires, un canapé-lit confortable est à disposition.
Un aménagement intérieur sensuel, frais, rêveur et ludique fait le charme de cette maison de vacances et rend la rêverie très spéciale. Tandis que les matériaux naturels et les surfaces claires assurent le calme nécessaire, les décorations artistiques et les motifs floraux apportent des accents charmants et romantiques.
La maison de vacances Träumerei est une moitié de maison.
Veuillez noter qu'en haute et moyenne saison, cet objet ne peut être loué que du samedi au samedi. En basse saison, des séjours plus courts sont également possibles. Veuillez nous contacter pour une offre.
Notre partenaire de service, l'agence de location de vacances, vous propose 7 maisons de vacances très bien équipées dans un emplacement de rêve et avec des styles d'aménagement différents sur le site de Wackerballig.