Tous les hôtes disposent de places de parking, d'un abri pour vélos, d'une terrasse ou d'un coin salon en plein air, d'un barbecue, d'une petite aire de jeux (balançoire), d'un lit d'enfant, d'une chaise haute, d'une connexion Wi-Fi et d'un bateau à rames à louer (contre paiement).
Le prix total comprend le nettoyage final, les frais d'eau et d'énergie ainsi que les serviettes. Les draps peuvent être apportés ou, au choix, loués contre paiement. À payer sur place, si souhaité : bateau à rames 15 EUR/jour. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans cet objet.
Cet appartement de vacances, au rez-de-chaussée, dispose d'une salle de séjour (meubles rembourrés, canapé-lit, table à manger, TV à écran plat, radio, connexion Internet, accès à la terrasse avec vue sur le lac), d'une cuisine séparée (cuisinière électrique avec four, réfrigérateur, div. petits appareils de cuisine), de deux chambres à coucher (1 x lit double - 1,40 m de large, 1 x canapé-lit), d'une salle de bain (douche, WC, sèche-cheveux), d'un couloir spacieux et de moustiquaires aux fenêtres.
Userin est une localité située au bord du lac du même nom, entre les petites villes de Neustrelitz et Wesenberg (7 km chacune). Le lac Userin se trouve dans le parc national de Müritz et fait partie de la très populaire "voie navigable de la Haute Havel". Possibilité de faire des achats et de se restaurer sur place.