Avec un total de 5 chambres à coucher, la villa peut accueillir jusqu'à 10 personnes et est donc idéale pour plusieurs familles. Si vous aimez passer du temps à l'extérieur, vous ferez certainement le plein de soleil au bord de la grande et accueillante piscine. Pour une touche de luxe, la villa dispose également d'un jacuzzi extérieur et d'un sauna dans un bâtiment séparé dans le jardin. Les cuisiniers du groupe doivent absolument essayer la cuisine extérieure - vous pourrez aussi déguster plus tard de délicieuses spécialités à l'extérieur, sur la terrasse couverte.
L'intérieur correspond à l'extérieur - la villa a été aménagée avec soin et amour, ce qui est visible dans chaque coin. Des meubles design confortables, des couleurs apaisantes, une cuisine entièrement équipée avec des appareils électroménagers de qualité et bien plus encore. Dans la villa, vous ne manquerez de rien. Au rez-de-chaussée se trouvent la cuisine avec coin repas, le salon, une des chambres et une des salles de bains. Depuis le rez-de-chaussée, vous avez un accès direct à la piscine et au jardin. Quatre autres chambres, chacune avec sa propre salle de bain, se trouvent au premier étage.
Imaginez-vous vous réveillant dans un grand lit double et savourant votre première tasse de café sur le balcon, avec vue sur la piscine et la campagne istrienne - réservez la Villa Monte Vizinada et passez de superbes vacances en Istrie !
Vizinada est l'un de ces endroits que l'on trouve rarement à l'époque du tourisme instantané. Ce beau village n'est qu'à une courte distance en voiture de Porec et de ses belles plages. Depuis Vizinada, la vue sur la vallée de la Mirna n'est rien moins qu'époustouflante. Déjà surexploité dans de nombreux articles de voyage, le mot ne sera pas suffisant pour cet endroit. Chaque jour, la vue change. Entre les collines et les montagnes en arrière-plan se trouve la vieille ville médiévale de Motovun. Oui, ici, 'à couper le souffle' est le mot juste ! Empruntez le petit chemin étroit et vous verrez une scène qui n'a pas changé en 500 ans. Le village est resté naturel, il n'a pas été soigneusement repeint pour avoir l'air nouveau ou pour être superficiellement attrayant. Son attrait réside dans son caractère perdu dans le temps. Vous ne trouverez guère Vizinada dans les livres de voyage, alors mettez un point d'honneur à le découvrir par vous-même. Toutes les commodités sont à portée de main.