Par beau temps, vous pouvez aller dans le grand jardin avec des meubles de jardin. Pendant les mois les plus froids, c'est aussi génial d'être à l'intérieur. Il y a un sauna, il y a un poêle à bois dans le salon et il y a un beau coin salon.
Vous pouvez utiliser gratuitement la piscine subtropicale avec bassin pour enfants et toboggan aquatique. À côté du parc se trouve un terrain de golf de 9 trous. Sur le terrain de golf se trouve également le restaurant du parc, avec une belle terrasse avec vue sur le terrain de golf. Il y a également une plage de loisirs, des courts de tennis, un minigolf et plusieurs terrains de jeux.
Que vous veniez à vélo ou en voiture, il y a beaucoup à faire dans les environs de cette maison de vacances : Depuis cette maison de vacances, vous pouvez vous rendre en peu de temps à vélo dans la ville fortifiée historique de Bourgange. Smeerling n'est qu'à 3 km et les fermes et manoirs caractéristiques de Bellingwolde sont à 12 km.