L'un des appartements se trouve au rez-de-chaussée de la villa, ce qui rend la villa adaptée aux familles avec enfants. Dans cet appartement, il y a un salon qui dégage une atmosphère chaleureuse, une cuisine entièrement équipée où vous serez heureux de préparer vos délices, ainsi que deux chambres, l'une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples, et une salle de bain commune.
Au deuxième étage se trouve un appartement avec un salon dans lequel vous sentirez également la chaleur de l'atmosphère domestique, ainsi qu'une cuisine plus petite mais non moins bien équipée, une chambre à coucher et une salle de bain.
Les deux appartements ont accès à des terrasses couvertes où vous pourrez déguster votre boisson préférée.
À l'extérieur, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine et vous détendre sur les chaises longues au bord de la piscine. Pour préparer et consommer des délices, il y a un barbecue au charbon de bois à côté duquel se trouvent une table et des bancs sur lesquels vos proches pourront profiter des merveilleuses odeurs pendant que vous préparez le repas, puis ravir leurs papilles avec de délicieuses bouchées.Pridraga est une localité proche de Zadar qui se distingue par sa nature et ses plages presque intactes. Dans la partie nord de la ville se trouve la plage de Vrulje. Cette plage de galets est facilement accessible. Sur la côte ouest de Pridraga se trouve la plage Bukva, un peu isolée. En marchant le long de la plage, le terrain passe du sable fin au gravier et vous pouvez trouver de l'ombre sous les grands pins odorants. L'accès à la mer est doux et donc adapté aux jeunes enfants.
Zadar est une ville vieille de plus de trois mille ans, dont le centre austère est entouré de remparts. Kalelarga est le cœur de Zadar et la rue principale qui vous mène à presque toutes les curiosités et monuments culturels de la ville. Il est inévitable de visiter l'église Saint-Donat datant du 9e siècle, qui est le symbole le plus connu de la ville de Zadar. Il est également recommandé de visiter le forum de Zadar, la cathédrale Sainte-Stoija, dont le clocher de 54 mètres de haut permet de voir tout Zadar, la mer, les îles et les montagnes Velebit. Si vous voulez entendre le son de la mer, ne manquez pas de visiter l'orgue de mer et d'admirer le coucher de soleil qu'appréciait autrefois Alfred Hitchcock. L'installation Salutation au soleil rend le séjour sur le quai tout simplement spectaculaire.