Le petit appartement de vacances avec entrée séparée, modernisé pour la dernière fois en 2022, se trouve au rez-de-chaussée bas (sous-sol) de la maison d'habitation. Il est équipé simplement avec : salon/chambre à coucher combiné (2 chaises longues rembourrées, coin salon, TV à écran plat, radio), kitchenette (plaque de cuisson électrique, réfrigérateur avec compartiment congélateur, coin repas, div. appareils de cuisine), salle de bain rénovée (douche/WC), chauffage central. En outre, il y a une terrasse en plein air avec meubles de jardin et barbecue.
Inclus dans le prix total : Nettoyage final, consommation d'eau et d'énergie. Les draps et les serviettes peuvent être apportés ou loués au choix. Zinnowitz est soumis à la taxe de séjour.
La station balnéaire de Zinnowitz, avec sa large plage de sable et sa promenade parsemée de villas remarquables, est l'une des plus belles stations balnéaires de l'île d'Usedom. De nombreux restaurants, des magasins, une école de surf et de voile, un réseau de pistes cyclables bien développé ainsi que des courts de tennis et des thermes permettent de passer des vacances variées. En été, des programmes de cure / culturels sont régulièrement organisés. Le point fort est le festival Vineta, qui se déroule tout l'été sur la scène en plein air. Le village dispose également d'une jetée de 300 mètres de long avec une nacelle de plongée. De là, il est possible d'entreprendre des excursions en bateau vers d'autres stations balnéaires, jusqu'en Pologne.