Cette maison de vacances est équipée d'un salon (meubles rembourrés, TV à écran plat, poêle), de deux chambres à coucher (1 chambre de passage avec lit double, 1 chambre avec 2 lits simples), d'une cuisine ouverte (cuisinière électrique avec four, réfrigérateur avec partie congélateur, table à manger, div appareils de cuisine) ainsi que d'une salle de bain avec douche/WC.
Chaque maison dispose de deux places assises à l'extérieur, orientées dans des directions opposées. Ainsi, il est possible de profiter du soleil aussi bien le matin que le soir. Les maisons de vacances sont chauffées par un chauffage électrique (poêle à accumulation). Internet (WLAN) est également disponible. En outre, des chaises longues, un barbecue, un abri pour les vélos apportés et un parking sont disponibles à l'extérieur.
Le prix total comprend le nettoyage final, le linge de lit, les serviettes ainsi que la consommation d'eau et d'énergie. La station balnéaire de Zinnowitz est soumise à la taxe de séjour. VEUILLEZ NOTER : L'objet n'est pas adapté aux enfants de moins de 10 ans !
La station balnéaire de Zinnowitz, avec sa large plage de sable et sa promenade parsemée de villas remarquables, est l'une des plus belles stations balnéaires de l'île d'Usedom. De nombreux restaurants, des magasins, une école de surf et de voile, un réseau de pistes cyclables bien développé ainsi que des courts de tennis et des thermes permettent de passer des vacances variées. En été, des programmes de cure / culturels sont régulièrement organisés. Le point fort est le festival Vineta, qui se déroule tout l'été sur la scène en plein air. Le village dispose également d'une jetée de 300 mètres de long avec une nacelle de plongée. De là, il est possible d'entreprendre des excursions en bateau vers d'autres stations balnéaires, jusqu'en Pologne.