Bienvenue dans cette maison de vacances authentique qui a été modernisée en 2020 avec une nouvelle cuisine et une salle de bains avec jacuzzi (pour 1 personne) dans laquelle vous pourrez savourer une boisson fraîche. La maison dispose d'une terrasse protégée avec des meubles de jardin, un parasol et un barbecue, de sorte qu'après une journée de vacances active, vous pouvez faire un barbecue confortable et profiter des chaudes soirées d'été. Vous pouvez également vous installer confortablement dans le salon devant la télévision et regarder un bon film ou une série que vous pouvez diffuser via Chromecast.
La maison dispose également d'un beau jardin où les enfants aiment jouer pendant que vous prenez un bain de soleil sur la terrasse ou que vous lisez un bon livre.
La maison se trouve à proximité de Blokhus et de sa belle et large plage où l'on peut facilement passer de nombreuses heures à nager, à prendre le soleil et à construire des châteaux de sable. Tout près se trouve également le Fårup Sommerland, qui fera à coup sûr un tabac auprès des enfants.