Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
Chaque unité a son propre charme. La casita Es Galiner, d'une superficie d'à peine 30 m², dans laquelle prédomine un confort rustique, dispose de sa propre terrasse et se trouve un peu à l'écart du bâtiment principal. C'est l'endroit parfait pour les couples ou pour les grands-parents qui apprécient de temps en temps un lieu de retraite tranquille pendant que les enfants et petits-enfants vivent dans une autre maison de vacances. Le salon, avec son plafond à poutres en bois typique de Majorque et ses éléments en pierre naturelle, est l'endroit idéal pour se détendre après des heures intenses passées à l'extérieur et des excursions ; soit sur le canapé, soit sur le lit de 1,80 x 2 m habilement dissimulé derrière celui-ci. La cuisinière à gaz à deux feux dans la kitchenette intégrée permet de préparer facilement un petit repas. Lors des soirées fraîches, la petite cheminée assure une atmosphère agréable et une chaleur bienfaisante. La salle de bain, également conçue dans le style majorquin, offre la lumière du jour et un bac à douche. Et si l'espace de vie de votre maison privée ne vous suffit pas, vous devriez faire de l'ensemble de la propriété votre salon, salle à manger et salle de jeux fleurie en plein air.
Que serait Majorque sans la floraison des amandiers au printemps et sans son fameux gâteau aux amandes ? Es Rafal Roig est l'endroit idéal pour découvrir les deux, peut-être que les propriétaires en prépareront pour vous selon leur recette familiale. Mais en dehors de la saison des almendras, il y a aussi de nombreuses possibilités de découvrir et de goûter les spécialités et les délices de l'île. En voiture (avec la Ma-3322 à proximité de la villa), il n'est pas loin d'atteindre le centre historique de Manacor, de se promener dans la zone piétonne ou de visiter le marché coloré. De là, vous pouvez également vous rendre sans stress à Palma en bus ou en train. De l'autre côté, à un peu plus de 15 km, les plages vous attendent. Les locaux aiment Son Serra de Marina, l'endroit le plus calme de toute la baie d'Alcúdia. La zone de sable de près de deux kilomètres en direction de Colònia de Sant Pere offre suffisamment de places ensoleillées pour tous et des vents favorables permettent aux surfeurs de surfer en douceur sur les vagues. Les randonneurs, eux, peuvent monter environ 5 km de Betlem à Ermita et profiter de la vue sur la mer.
Cette maison de vacances locale est l'une des neuf locations de la propriété. Elles s'appellent Es Blau, Es Verd, Es Graner, Es Arc, Es Cestador, Es Nord, Es Nou et Es Saboal et peuvent toutes être réservées avec Fincallorca.
Vacances à la ferme avec confort. Cet agroturismo historique, géré par ses propriétaires, est particulièrement adapté aux familles avec ses sept appartements indépendants et ses deux casitas pour les hôtes. Il dispose d'un vaste espace commun et d'un zoo pour enfants. Es Rafal Roig est une authentique maison majorquine du 12e siècle, avec vue sur les collines de la Serra de Llevant. Manacor, avec son marché quotidien de fruits et légumes, est à seulement 9 km. C'est l'endroit idéal pour faire de grandes courses, des visites touristiques et des repas. Sur la Badia dAlcúdia, en direction de Son Serra de Marina et Colònia de Sant Pere, vous trouverez de magnifiques plages et lieux de baignade, dont certains pour les plus petits.